sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sirius

forum des utilisateurs de l'outil sirius

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sirius et freebox

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sirius et freebox Empty sirius et freebox Mer 27 Avr - 19:40

johnnyenglish



Salut,
je voudrais activer le wifi sur le touch et acceder a internet pour tester le joujou via la freebox mais impossible de me connecter, ca me dit de verifier les parametres mais tout a l'air bon!!?
Un peu d'aide serait grandement apprecie par un utilisateur qui a reussi cette manip, merci

2sirius et freebox Empty Re: sirius et freebox Jeu 28 Avr - 12:58

frandaluz



salut
tu as suivi la manip decrite pour activer le wifi?
le wifi s'est activé? tu as une clef wep ou wap pour ta freebox? le htc voit ta freebox? ....
chez moi ça marche nickel avec livebox, essaye d'être plus precis dans ta description de ton probléme afin que l'on puisse t'aider.
@+

3sirius et freebox Empty Re: sirius et freebox Jeu 28 Avr - 16:37

johnnyenglish



Salut,
oui le wifi est active, le htc voit bien ma freebox, je peux rentre mon code, c'est après que ça coince, ça marque connexion impossible, j'ai une clé wpa tkip, ca fonctionne pour tous mes autres appareils.
Je suis aussi arrive a me connecter avec le réseau freewifi de ma freebox mais le débit n'est vraiment pas intéressant.

4sirius et freebox Empty Re: sirius et freebox Ven 29 Avr - 18:46

fwolverine

fwolverine

BONSOIR
je ne vois pas pourquoi de ton coté cela ne fonctionne pas moi je me connecte sur free box,b box et livebox sans aucun problème.

les seul demandes du système sont les clef wep wap ect

pour info
je transmet même tous les programmes que je veux en bluetooth de l'ordi à sirius et inversement.cela évite la connexions filaire.

bonne soirée
francis

5sirius et freebox Empty Re: sirius et freebox Lun 2 Mai - 8:27

johnnyenglish



bizarre, peut etre parceque j'ai attribue les ip du routeur manuellement, j'avais la flemme de le faire pour le sirius, je regarderai a ca des que j'aurais le temps

6sirius et freebox Empty Activer le Wifi Jeu 12 Mai - 22:13

didier0306



Le portail Sirius qui s'ouvre au démarrage bloque la possibilité de mettre le HTC capable de se connecter en Wifi. Pour y réussir il faut enlever du démarrage le portail Sirius.
Menu démarrer
Explorateur de fichiers
Mon appareil
Windows
Demarrage
Mettre en surbrillance Portail Sirius
Aller dans Menu en bas à droite
Choisir supprimer
et voila le PDA est suceptible de se connecter en Wifi.
Ensuite Menu demarer
parametres
connexions
wifi
activer le reseau
et le wifi sera detecté...

ATTENTION à chaque reconnection sur le portail Sirius renouveller la démarche car Portail Sirius est à nouveau dans le menu démarrage.C'est surtout pratique pour récuperer des mails...
Amicalement

Didier0306

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum