sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sirius

forum des utilisateurs de l'outil sirius

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un excellent lecteur video

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un excellent lecteur video Empty un excellent lecteur video Ven 18 Fév - 17:30

Admin


Admin

tout est dans le titre:('Very Happy')
CorePlayer

https://sirius.forumgratuit.org

2un excellent lecteur video Empty Re: un excellent lecteur video Mer 2 Mai - 17:55

athmos



Bonjour.
Je suis nouveau et j' ai un petit souci pour installer coreplayer sur mon htc..
J' ai esseyer de le prendre depuis le mobile: omarket : neant; recherche google : entre les sites bloqué et la connection moisi, ca ma gonflé.. Smile.

Je ense qu'il est possible de le prendre depuis mon pc et de l' installer ensuite sur le mobile mais je ne sais pas quel version du logiciel prendre et surtout ou et comment l' installer dans le mobile..

merci d' avance..

3un excellent lecteur video Empty Re: un excellent lecteur video Jeu 11 Avr - 2:11

annibal



salut a toi, pour ma part j'ai telecharger la version TCPMP 0.72RC1-ARM-PPC.cab pour pocket pc , depuis mon pc que j'ai ensuite copier sur notre fameuse carte sd de 8 giga . il m'a suffit ensuite de double cliquer sur le fichier depus mon sirius et l'installation s'est faite. Depuis je matte mes films sur mon sirius.

4un excellent lecteur video Empty Re: un excellent lecteur video Jeu 11 Avr - 22:56

iceeagle



Slt
ou l'as tu trouver stp ?

5un excellent lecteur video Empty lecture des films Mar 28 Mai - 19:27

patbassu



Salut, personnellement, j'ai installé "CorePlayer.v1.3.0.Build.6213" que j'ai téléchargé en fichier cab sur mon PC, puis il suffit de le copier sur la carte micro sd. Tu le trouveras facilement en tapant son nom sur google. Je suis désolé, je ne me rappelle plus on je l'ai trouvé. De par mon expérience, il fonctionne mieux que TCPMP, que j'ai assez rapidement désinstallé car les images étaient trop saccadées.
Autre solution, encoder tes films à l'aide du logiciel "super" que tu installes sur ton PC, avec ces réglages :
Output Container : MP4
Video Codec : H.264/AVC
Audio Codec : AAC LC
VIDEO :
Video scale size : 480:272
Frame/sec : 25
Aspect : 16/9
Bitrate : 960kbps
AUDIO :
Semping frequence : 48000
Channel : 2
Bitrate : 64kbps essai à 256

Ainsi, tu pourras les regarder en cliquant directement sur le fichier copié sur ta carte, sans avoir besoin d'installer un quelconque logiciel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum