sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sirius

forum des utilisateurs de l'outil sirius

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour vous le nouveau sirius doit être 7' 9' ou 10 pouces ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

petit sondage

https://sirius.forumgratuit.org

2pour vous le nouveau sirius doit être 7' 9' ou 10 pouces ? Empty sirius demain Sam 26 Mai - 12:00

PG42



Compte tenu de l'encombrement : transport, manipulations, place sur les pupitres, un 7' me parait bien.
Encore faudrait-il pouvoir tester la lecture des documents (pdf ?) tels que RT, RCL, etc...
Précision : j'ai pris l'habitude de porter sur moi en permanence (enfin, au boulot) le HTC, glissé dans une poche, d'où ma préférence pour un format modéré...

cartman



perso je prefererai la taille intermediaire 9' pour etre sur d avoir une bonne visiblite car c est ce qui est le tres gros defaut du htc.
pour le transport c est pas ca qui m inquiete car je pense que chacun d entre nous allons tres rarement au boulot les mains ds les poches Laughing nous avons chaque fois notre sac.
j espere qu il sera plus abouti que le htc et aura deja une meilleur autonomie car celle du htc est vraiment vraiment pourrie Crying or Very sad
plus qu a esperer que le choix sera bon Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum