sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sirius

forum des utilisateurs de l'outil sirius

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettre la musique en fond d'écran

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tchou40



Bonjour !!!!
Sauriez-vous comment mettre Windows Média en fond d'écran du sirius pour pouvoir continuer à écouter la musique pendant le fonctionnement en mode conduite ?? On m'en a parlé mais je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance.

syl20



Bonsoir,

je te trouve un peu gonflé de venir sur ce forum pour demander comment écouter de la musique pendant une phase de conduite.

J'espère que tu n'auras pas de réponse ici (même en MP) mais ce qui m'inquiète, c'est que tu es conducteur....

3Mettre la musique en fond d'écran Empty Attention au vocabulaire !!!! Mer 15 Fév - 20:30

tchou40



Syl20
On dit ".....c'est que tu sois conducteur" et non pas "que tu es conducteur"....
Sinon, regarde autour de toi tous les conducteurs avec des casques audio, je trouve qu'il serait plus sécuritaire d'avoir un moyen d'écouter la musique en cabine sans casque. On peut aussi se voiler la face et dire "ce n'est pas bien" mais encore une fois nous serons bien loin de la réalité du quotidien. Alors autant chercher un moyen moins dangereux car je pense que la puissance sonore du HTC ne doit pas être trop élevée et ne doit pas couvrir les bruits des équipements de sécurité.

syl20



Si tu es tellement malin, pose ta question à ton DPX ou écoute de la musique lors d'un accompagnement....

Je pense qu'on va en rester là.... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum