sirius

forum des utilisateurs de l'outil sirius

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 wifi absent... le Dim 13 Fév - 20:59

Admin

Admin
depuis la dernière version début 2011 impossible de me connecté a mon réseau wifi domestique.
le portail conducteur se lance immédiatement au démarrage ce qui bloque l'accès au wifi.
avez vous une solution?

Voir le profil de l'utilisateur http://sirius.forumgratuit.org

2 Re: wifi absent... le Mar 15 Fév - 20:55

Salut,

Pour supprimer l'ouverture du portail au lancement :
Avant tout, fermer sirius afin ed revenir à l'écran d'accueil du pda.
En haut à droite, cliquez sur le symbole avec 3 petits traits verticaux et une flèche afin de voir si sirius n'est pas resté actif. Si c'est le cas, le fermer.
Ensuite :
Démarrer --> Programmes --> Explorateur de fichiers --> Windows --> Démarrage
Dans "démarrage", supprimer portail sirius.
Ca ne supprime pas sirius bien entendu mais seulement son lancement automatique.

Pour le wifi, désolé, je ne sais pas.

3 wifi le Jeu 17 Fév - 22:40

bonsoir a tous
moi je ne peux pas activer le wifi dans commanager du htc donc pas possible de se connecter en wifi bizarre non?

4 WIFI le Ven 18 Fév - 12:11

Bonjour à tous je suis francis de SAINTES
exact le wifi inactif depuis la dernière mise à jour est impossible de le réactiver,ce qui empêche bien sur aussi de ce servir de son HTC en routeur wifi avec le programme WMrouteur pris sur Market place.Cela ne serais t'il pas voulu ?

l'activation de la touch flo 3D ne s'active plus automatiquement, pour l'activer "démarrer""paramètres""aujourd'hui"en bas "élément"est cocher touch flo 3D.

certain collègue ne savent pas enlever l'heure du plein écran d 'accueil.
en dessous de calendrier dans le milieu de l'écran tenir avec le doigt ou le stylet le petit triangle blanc et remonter vers le haut du HTC en tenant le doigt appuyé sur l'écran,
pour faire revenir opération inverse mais en partant du haut vers le bas.
voila pour aujourd'hui
bonne journée

5 Re: wifi absent... le Sam 19 Fév - 11:33

Antarès a écrit:Salut,

Pour supprimer l'ouverture du portail au lancement :
Avant tout, fermer sirius afin ed revenir à l'écran d'accueil du pda.
En haut à droite, cliquez sur le symbole avec 3 petits traits verticaux et une flèche afin de voir si sirius n'est pas resté actif. Si c'est le cas, le fermer.
Ensuite :
Démarrer --> Programmes --> Explorateur de fichiers --> Windows --> Démarrage
Dans "démarrage", supprimer portail sirius.
Ca ne supprime pas sirius bien entendu mais seulement son lancement automatique.

Pour le wifi, désolé, je ne sais pas.

Salut.
C'est l'ouverture du Portail Sirius qui empêche le WIFI.
Il faut donc faire la manipulation d'Antarès et redémarrer le HTC.
Cela sera à refaire après chaque mise à jour (comme la manipulation pour remettre le Touchflo 3D d'ailleurs).
@+

6 wifi le Dim 20 Fév - 19:04

merci pour l'info tibodoudou et Antarès
cela fonctionne bien

si quelqu'un trouve le code pin pour débloquer le htc en appel entrant et sortant je suis preneur.cela permettrait d'installer wikango sur le tel.

bonne soirée a tous
francis

7 Re: wifi absent... le Ven 17 Juin - 23:33

bonsoir à tous

Pour ma part, j'ai beau supprimer le portail dans le menu démarrer, il se lance à chaque redémarrage du PDA.

sinon les appels entrants et sortants sont bloqués chez SFR, le forfait de la carte est uniquement DATA donc pas de code ou de bidouille pour passer outre.

En revanche, je l'ai testé avec une autre carte sim, et je n'ai pas eu de problème pour émettre ou recevoir des appels.
et c'est comme ça que j'ai pu télécharger des applis sur le market.

mais toujours pas de wifi. No

8 Re: wifi absent... le Lun 20 Juin - 22:17

TU as bien redémarré le pda après avoir enlevé le portail sirius et dans com manager réactivé le wifi ?
cela fonctionne chez tous le monde alors je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas la même chose de ton coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]