sirius

forum des utilisateurs de l'outil sirius

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 open market le Lun 21 Fév - 16:17

Salut.
Très déçu de l'officiel Market place, j'ai trouvé Open Market qui ne propose que des gratuits et ça marche très bien.
En espérant qu'il continue à grandir...
@+

2 open market le Lun 21 Fév - 22:25

bonsoir tibodoudou
open market dans quelle langue tu la anglais ou français
@u plaisir
Francis

3 Re: open market le Mar 22 Fév - 9:28

Salut.
J'ai oublié de préciser que c'était en anglais.
Mais comme c'est facile d'utilisation, ça passe...
@+

4 Re: open market le Lun 28 Fév - 11:43

Bonjour à tous, je ne connais pas les PDA en général, je voulais donc savoir si les applications se téléchargent directement par le HTC ou si le cela se fait par le PC avec installation ensuite sur le HTC , merci.

5 Re: open market le Lun 28 Fév - 13:07

Gasthur a écrit:Bonjour à tous, je ne connais pas les PDA en général, je voulais donc savoir si les applications se téléchargent directement par le HTC ou si le cela se fait par le PC avec installation ensuite sur le HTC , merci.

Bonjour à toi
téléchargement directement sur le htc
par contre il demande de spécifier un emplacement pour l'instal ne pas oublier de prendre carte de stockage
@plaisir francis

6 Re: open market le Lun 28 Fév - 14:58

fwolverine a écrit:
Gasthur a écrit:Bonjour à tous, je ne connais pas les PDA en général, je voulais donc savoir si les applications se téléchargent directement par le HTC ou si le cela se fait par le PC avec installation ensuite sur le HTC , merci.

Bonjour à toi
téléchargement directement sur le htc
par contre il demande de spécifier un emplacement pour l'instal ne pas oublier de prendre carte de stockage
@plaisir francis

Salut francis et merci de répondre, pour openmarket je n'ai pas pu le télécharger directement par le HTC car le site était bloqué, suis passé par le PC et j'ai copié le lien dans le HTC, un peu galère pour retrouver le fichier mais bon c'est installé...
Par contre dans openmarket certains liens de téléchargement sont encore bloqué Mad .
J'ai eu le cas pour une appli de boussole,mais la 2ième a fonctionné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]